Le module centrale d'une entreprise commerciale, c'est la commande. La commande rassemble forcément les modules accessoires dont elle est dépendante.
- clients
- bâtiments, installations
- personnel
Suivant les tâches dont s'occupe un collaborateur, un module porte plus ou moins d'importance à la réussite du travail au sein de son entreprise.
Kunden
Gebäude, Installation
Personal
Drittunternehmen
Modules opérationnels
Les opérations quotidiennes d'une entreprise se composent de plusieurs modules d'affaires. Le module le plus important est probablement la "commande". Une commande est l'élément central de l'activité commerciale et montre magnifiquement comment - selon la perspective - les modules associés sont connectés.
Du point de vue d'un représentant du service à la clientèle, ce n'est pas la commande qui est le module central, mais le client. Néanmoins, il a encore besoin d'accéder à toutes les informations des modules corrélés. 'Organisatrice' règle intelligemment cette logistique de l'information et offre à l'utilisateur la perspective d'information appropriée
Clients
Bâtiments, Installations
Personnel
Entreprises tièrces
Complémentarité des modules
Le monde est assez grand pour que les activités diversifiées et complémentaires se complètent envers un tout. Le logiciel garde les fils et présente toujours l'entier de ses activité pour que les choses ne se font pas de manière inutile et contre-productif.
Exemples
Perspectives
- les heures introduites dans la "commande" se présentent automatiquement dans des perspectives complémentaires comme
- le rapport personnel hebdomadaire
- dans des vues supervisionnelles de l'administration
Corrélations
- les relations entre les bâtiments et les clients sont toujours clairs
- le technicien s'intéresse aux éléments logistique de la réalité (géographie, accès)
- la facturation s’intéresse aux contraintes commerciales (client, cadre commercial)
Responsabilités
- à travers les responsabilité clairement attribué, la présentation des travaux en cours se présentent automatiquement dans les vues personnalisées du collaborateur exécutif
- la transition d'une offre envers une commande ferme se fait de manière simple pour que l'historique d'établissement et les conditions soient compréhensible même après de longues délais.


