La logique opérationnelle
1. La logique commerciale
Malgré que le logiciel se concentre principalement sur les aspects de l'execution, la structure fondamentale se consiste dans une logique strictement commerciale. Le programme vous soutient fortement de suivre vos directives commerciales et d'y tirer un profit économique en conséquence.
En fin de compte, ce n'est jamais une machine qui assure le succès d'exploitation, mais bien un collaborateur conscient de l'entreprise qui, à l'aide d'une assistance informatisée, transforme les éléments opérationnels en succès d'entreprise de manière ciblée.
En fin de compte, ce n'est jamais une machine qui assure le succès d'exploitation, mais bien un collaborateur conscient de l'entreprise qui, à l'aide d'une assistance informatisée, transforme les éléments opérationnels en succès d'entreprise de manière ciblée.
Traitement de commande
- derrière chaque travail se trouve un client qui a commandé et qui est censé de payer
- le déroulement d'une commande se présente toujours de manière rangée
- chronologiquement
- dans les cadres commerciaux de l'entreprise
- reflète toujours les responsabilités personnalisées d'exécution
Gestion des Abos
- les commandes répétitives se suivent annuellement
- suivi des abos
- le spectre des abos se présente avec les soldes actualisés
Gestion du personnel
- les commandes 'en cours' reflètent la charge actuelle du collaborateur
- les rapports d'heures résument les travaux exécutés de manière complète pour la comptabilité des effectifs
2. Structure hiérarchique
L'arbre hiérarchique commercial se présente de la sorte suivante. La comparaison d'un système 'en papier' vous montre le principe:
Système de classement en papier
un bureau
- un étagère
- un classeur
- un répertoire
- un document
- un chapitre
- un document
- un répertoire
- un classeur
Dans le même sens se retrouvent les information qui se sont introduit dans le système 'Organisatrice'.
En analogie, la systématique dans le programme 'Organisatrice' y ressemble ...
