Aide & mode d'emploi

1. Définition

Les employés représentent en fait l'élément le plus durable du programme, car ils sont très involvés et participent aux responsabilités et aux processus de travail respectifs. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles un salarié ne peut pas simplement être supprimé, car l'histoire doit rester cohérente après tout.

2. Équipes, groupes de collaboration

Les regroupements au sein de l'entreprise doivent être choisis de manière rigoureuse. 

Il est à noter que dans les menus de sélection, les employés du 'propre groupe' ont généralement la priorité pour la sélection.

3. Collaborateurs

Les collaborateurs de l'entreprise sont structurés en les affectant à une équipe. Un employé peut par la suite être muté dans une autre équipe si les circonstances changent.

Si vous sélectionnez le "collaborateur", vous pouvez y définir les positions suivants

Positions
  • coordonnées
  • création d'un "compte utilisateur" pour cet employé
  • affectation d'un " rôle complémentaire " pour l'accès au 'contrôle de gestion des factures'