Aide & mode d'emploi

1. Définition

La configuration permet d'adapter la structuration fonctionnelle fine du programme aux caractéristiques fonctionnelles traditionnelles de l'entreprise.
La configuration permet de stabiliser, pour ainsi dire, de contrôler et conduire les habitudes à long terme.
Les réglages de configuration sont généralement effectués à la fin de l'année civile. Il est fortement déconseillé de faire de grand changements à la fois ...

Suivant le thème de configuration concerné, certains détails peuvent être modifié avec les droits d'accès du gestionnaire

Exemple d'adaptation simple
  • sous le point de menu 'Rapport' /' Dépenses', vous pouvez, par exemple, ajuster le tarif pour la compensation de repas ...

Des que vous prévenez de changer plus profondément, veuillez consulter votre consultant du logiciel, qui vous guidera un peu sur ce sujet ...

2. Liste de la configuration (en pdf)

L'ensemble de la configuration peut être imprimé en pdf. Cette liste donne un aperçu de la complexité d'une entreprise, - l'entreprise fonctionne-t-elle de manière assez rudimentaire, ou les flux de travail sont-ils finement structurés?
Plus le domaine des affaires gérées est diversifié et complexe, plus la structuration fine devient nécessaire.
Imprimer la liste de configuration
  • c'est facile de faire des correction à crayon ...
  • noter les idée d'optimisation et restructuration
  • ça donne une idée de la structuration de votre entreprise

3. Pdf-Rapport pour client

Dans le menu 'Administration/Configuration/'VOTRE SOCIETE', l'en-tête et le pied de page peuvent être manipulés à l'aide de Html.
Attention :
Dès que des changements majeurs sont apportés, la connaissance du HTML est indispensable.....
(Les changements de détails tels que les corrections orthographiques, les numéros de téléphone, etc. peuvent être effectués sans grand risque)