Aide & mode d'emploi

1. Contacts de a - z

Les données des contact ne sont utiles que s'il sont maintenus à jour. Ceci est seulement possible si la mutation peut s'effectuer de manière simple par les personnes qui reçoivent les infos de mutation de première main.
Les contact gagnent de valeurs dès qu'ils sont encastrés dans des contexts parlants.

2. Structuration hiérarchique

L'enregistrement des contact s'amortit plus vite, s'il sont stocké le plus rapidement et accessible le plus vit pour les autres collaborateur. Tout renseignement superflu d'un contact 'coûte un fortune'.
Chaque consultation future (soit demain ou dans une année) est un gein de temps considérable pour une entreprise.

3. La consultation des contacts

Si la consultation d'un contact se fait de manière naturelle, voir associative, la suite du contact se facilitera. Avoir accès des contacts dans le contexte divers va dans le bon sens.
Pour trouver des contacts plus loins, - il y a toujours des masques de recherche qui livrent aussi les associations utile pour les trouver.
Puis il y a même la possibilité d'entrer à vos affaires par un nom de concierge ..., ce qui vous conduise aisément vers vos activités cherchées.