Aide & mode d'emploi
Monitoring

1. Definition

Par gestion, nous entendons la responsabilité de l'administration de l'entreprise, - c'est-à-dire des affaires courantes.

Ce n'est que si les choses sont suivies de manière cohérente, claire et systématique du côté administratif - que l'on s'assure au final que rien ne peut passer entre les mailles du filet du processus de facturation. Ce n'est en effet qu'à ce stade (à la fin) que l'on doit décider de ce qui est facturable et de ce qui ne l'est pas.

Aktivitäten
  • operatives Geschehen
  • Überwachung der Ausführungsarbeiten
  • Fakturierung
  • Überwachung der Auftragssituation

2. Historique clients

Étant donné que l'exécution des collaborateurs peut également créer un client dans le système si nécessaire, il est utile pour l'agent MRP de pouvoir obtenir une vue d'ensemble chronologique si nécessaire.

3. Mandats par client

Les mandats reflètent les relations commerciales à long terme. Ça peuvent être des relations abstrait ou même des relations juridiquement valable comme un 'contrat de maintenance' signé. 

On ne voit ici pas seulement les types de mandats dominants, mais aussi les mandats liées au même client.